Le Club

Image
Le Club Des Entrepreneurs de Sucy en brie (CDES) et du haut Val de Marne, c’est un support convivial pour toutes les personnes de la région désireuses d’entreprendre et d’apprendre. Une formidable opportunité de réseaux et d’entraide pour toutes les questions et les problématiques liées à l’entreprise, à l’emploi, au bien être au travail, à l’administration, etc.

Nous nous réunissons sans aucune obligation lors d’événements, visites ou rencontres organisées par le club. C’est à chaque fois une chance supplémentaire de rencontrer de nouvelles personnes compétentes, de poser vos questions, de trouver un profil ou un service que vous recherchez pour votre entreprise. Que vous soyez en création d’entreprise, ou bien auto-entrepreneur, à la tête d’une PME voire d’une grande entreprise, le club par votre présence devient Votre club et vous aide à conquérir de nouveaux marchés !

Les Membres du Bureau

Franck VERGUET